Petit aperçu d’un premier essai. La recette se trouve dans le livre de Simone et sur Marmiton. Le goût donne envie d’en refaire. Ce n’est pas compliqué du tout, à part le blanc d’oeuf qui serait pas mal retombé d’après notre goûteur, entrainant ainsi une consistance un peu caoutchouteuse.
Bonus : une photo de la cuisinière complète quand on s’y met à deux (cuisson de confitures d’orange et de fraise, de courgettes à la dinde pour le repas, et de l’omelette pour le dessert !)
wouha, que de couleurs ! j’hesitais à faire cette recette sucré-salé… mais si tu l’as recommande ça change tout… ou presque ! En tout cas les photos sont belles!
En fait, ce n’est pas sucré-salé, mais sucré-sucré, car l’omelette n’est pas salée du tout. C’est vrai que c’est un peu surprenant une omelette sucrée, mais pour te faire une idée, ça rappelle pas mal les îles flottantes. (Pour 2 j’ai pris la moitité de la quantité indiquée par Simone pour 4, et tu peux prévoir moins de fraises car ça déborde. Autrement, pour une fois, il n’y a pas du tout de restes).