Cela fait déjà 3 mois que nous n’avons plus posté ici ! Période où nous nous sommes davantage afferrés aux nausées. Mais à présent, retour sur un peu d’activité, et bientôt même de la pâtisserie !
Voici l’affreux luminaire que Seb a remplacé le week-end dernier. Le démontage n’était pas aisé. Heureusement, le mode d’emploi a été remis par le propriétaire qui a eu le bon goût de l’installer aux propriétaires qui ont eu le bon goût de le laisser en place et de nous le vendre à leur tour dans le pack « appartement ».
Le séjour étant assez grand, nous avons opté pour une lampe qui prend de la largeur, avec abat-jour en papier. Le plafond n’étant pas très haut, la forme « champignon écrabouillé » nous convenait parfaitement. Et coup de bol : les trous existant au plafond correspondaient à ceux dont nous avions besoin ! Bref, le montage du kit « ikea » a été un brin plus simple que le démontage du kit « musée des horreurs ».
Et on est hyper satisfaits du résultat : bon éclairage, et plus d’erreur de goût trop importante. Bon, depuis, on a repéré quelques petites bestioles qui restent coincées à l’intérieur… affaire à suivre.
Si vous êtes intéressés par les ampoules funcky et le ventilo qui va avec, faites-signe, on vous donnera le mode d’emploi avec !
Les ampoules rouges, ça me rappelle un lustre en balles de ping pong que j’ai vu dans un couloir … où ça déjà ?
Ouais nan mais là, c’était dans le séjour, et genre des ampoules peintes en rouge avec des fleurs et des étoiles partout… Vraiment rien à voir avec les LED colorées dans les balles de ping-pong !